Jeudi soir, rendez vous prévu dans Paris 12eme, en arrivant devant la societe je me rends compte que c'est une agence d'intérim, bon tant pis, du travail meme en intérim c'est du travail. Apres avoir tourné pendant 20 minutes j'ai eu la grande chance de trouver une place presque devant, un bonheur, connaissant les difficultés à se garer dans la capitale.
J’ai cru betement qu’on me proposerait un poste mais pour l’instant ce n’était qu’une inscription avec un test d’anglais, et bien pour l’anglais .. j’ai obtenu royalement 5 sur 20 !! beau score n’est ce pas, ca fait si longtemps que je n’ai pas pratiqué que sur les 4 réponses proposés j’ai répondu parfois au pifomètre (qui ne devait pas etre excellent ce soir la d’ailleurs)
Je devais donc rappeler cet apres midi « Laurine ». Elle avait l’air d’apprécier mon cv et à un moment j’ai laché que j’avais une jument et la elle m’a dit qu’elle en reve d’avoir un cheval mais qu’a Paris …
Pour l’instant j’ai fixé un salaire pour lequel je ne baisserais pas.
Cette Laurine a en charge donc la recherche de personnes pour des missions d’interim, des cdi et des cdd. Elle s’occupe de la branche « senior ». Quel coup sur la tete ! je ne me sens tellement pas « SENIORRRRRR «
Restons zen !
Ajouter un commentaire
|