Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 764 558
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

EPISODE NEIGEUX

 09/12/2010
J'adore l'expression de mon homme quand il parle "d'épisode neigeux", mais la .. c'est plus un épisode mais une saga complète que j'ai vécu hier.
Hier, la pluie tres froide tombant vers 13h à laisser place à une neige tres dense qui ne s'arretait pas de tomber. Vers 15h avec ma chef nous décidons que nous allons partir a 16h pour pouvoir rentrer de jour. Finalement, avec son mercédes, elle préfere appeler le pere de sa fille pour qu'il vienne la chercher, et comme l'horizon est bouché du coté habituel ou je pars, je me dirige vers le centre ville me disant qu'avec les feux et les rond point pour réguler ca devrait le faire !!

Que nenni, horizon bouché, en plus le manque de courtoisie évident au volant de certaines personnes ne fait qu'agraver la situation. Une heure apres j'avais du faire 1 km sur les 10 à parcourir. J'ai appelé mon homme pour le prévenir que j'étais coincé, ma voisine et ma patronne.

Mon homme lui de son coté en champagne a mis 30 mn pour faire 3 kms. Ma voisine attendait sa petite fille qui était coincée sur l'A4 et ma patronne a mis 1 heure pour faire 4 kms.

J'ai apprécié quand les personnes coincées en sens inverse me disent je viens du rond point de la gare c'est bouché à cause d'un camion en portefeuille, un autre me demandant d'ou je venais et comment ca roulait et l'autre pour faire 10 kms et il était pas rendu avait mis 3h40.

J'ai du gagné une bonne demi heure en prenant une petite route transversale qui ma' fait arriver devant la gare et je bénis la personne qui malgré "le rouler au pas" m'a laissé sortir.

Je suis donc arrivé chez moi à 19h, entretemps heureusement ma voisine avait nourri ma jument et laisser ses lumieres extérieures allumées.

A savoir pour en avoir souffert, quand on part comme ca penser à prendre une bouteille d'eau, de quoi se substanter et heu... aller aux toilettes avant, je crois que ce fut ma pire torture pendant ces 4 heures.

J'aimerais bien connaitre "vos épisodes neigeux transformés en saga".



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :