Les blogs
du village
Le monde selon RAY ZAB

Le monde selon RAY ZAB

La vraie vie des poupées chez Ray Zab

Les dernières photos

Warning: Division by zero in /home/certifer/www/blog/fonctions.php on line 226


La robe pour shooting maternité


fleur bleue


Surprise du matin


Tout mais pas


Bonnet rigolo
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 11 854 386
Nombre de commentaires : 8 237
Nombre d'articles : 6 012
Dernière màj le 09/09/2024
Blog créé le 14/11/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Georges Ferris

 14/02/2013
Ce pauvre homme était pour moi un inconnu.


Merci google d'avoir changé votre logo pour l'anniversaire de la fabrication de la première grande roue.

J'ai fait un copié collé de wikipédia en anglais que j'ai traduit via Google.



Ferris est né le 14 Février 1859, à Galesburg, Illinois, la ville fondée par son homonyme, George Washington Gale. Ses parents étaient George Washington Gale Ferris Sr et Martha Edgerton Hyde. [Citation nécessaire] Il avait un frère aîné nommé Frederick Hyde qui est né en 1843. [Citation nécessaire] En 1864, cinq ans après Ferris est né, sa famille a vendu leur ferme laitière et a déménagé à Nevada. Pendant deux ans, ils ont vécu dans la vallée de Carson.

De 1868 à 1890, son père, George Washington Gale Ferris Sr., propriétaire Sears-Ferris House, au 311 W. Enfin, Carson City, Nevada. Construit en 1863 par environ Gregory A. Sears, un homme d'affaires pionnière Carson City, la maison a été ajouté à la Registre national des lieux historiques pour Carson City le 9 Février, 1979.

Ferris principal était un agronome / horticulteur, remarquable dans le développement de Carson City pendant une bonne partie de l'aménagement paysager de la ville dans les années 1870, et pour l'importation d'un grand nombre des arbres de l'est qui ont été plantés à travers la ville. [ 3 ] .

Ferris était un membre fondateur de la section locale de la Fraternité Chi phis et un membre de la Société des Ingénieurs de Rensselaer , dans la classe de 1881 avec un diplôme en génie civil. Il a été nommé membre de l’Institut Polytechnique Rensselaer salle des anciens de la renommée en 1998.

Ferris a commencé sa carrière dans le chemin de fer de l'industrie et a été intéressé par pont bâtiment. Il a fondé une société, GWG Ferris & Co. à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour tester et inspecter les métaux pour les chemins de fer et les constructeurs de ponts.

Sa maison à 1318 Arch Street, Central Northside , a été ajouté à la liste des ville de Pittsburgh désigné d'ouvrages historiques le 28 Juin, 2001. Ferris Wheel

L'original Chicago en 1893 Ferris Wheel

Articles détaillés: Ferris Wheel et la grande roue

Nouvelles de l’exposition colombienne du monde qui se tiendra en 1893, à Chicago, dans l'Illinois, a attiré Ferris à la ville. En 1891, les administrateurs de l'Exposition universelle de lancé un défi aux ingénieurs américains de concevoir un monument pour la foire qui surpasserait la Tour Eiffel, la grande structure de l'Exposition internationale de Paris de 1889. Les planificateurs voulaient quelque chose " original, audacieux et unique. " Ferris a répondu avec une roue proposé à partir de laquelle les visiteurs pourront voir toute l'exposition, une roue qui serait "hors Eiffel Eiffel». Les planificateurs craignaient que sa conception d'une roue tournante qui surplombe le terrain ne pouvait pas être sûr.

Ferris a persisté. Il est retourné dans quelques semaines avec plusieurs avenants respectables des ingénieurs établis, et le comité a accepté d'autoriser la construction commence. La plus convaincante, il avait recruté plusieurs investisseurs locaux pour couvrir le coût de la construction 400.000 dollars. La commission de planification de l'Exposition espérer que les admissions de la Grande Roue tireraient le juste sur la dette et éventuellement le rendre rentable.

La grande roue avait 36 voitures, chacune équipée de 40 chaises pivotantes et pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, pour une capacité totale de 2160. Lorsque l'ouverture du salon, il a transporté près de 38.000 passagers par jour, en prenant 20 minutes pour remplir deux révolutions, la première impliquant six arrêts pour permettre aux passagers de sortir et d'entrer et le second une durée de neuf minutes non-stop de rotation, pour lesquels le détenteur du billet payé 50 cents. Il a transporté 2,5 millions de passagers avant d'être finalement démoli en 1906. Après le salon fermé, Ferris a affirmé que la direction du salon lui avait volé ses investisseurs et de leur part qui lui revient des bénéfices de près de $ 750.000 que sa roue a po Il a passé les deux prochaines années en litige.




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :