Les blogs
du village
La vie agreable

La vie agreable

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 167 587
Nombre de commentaires : 855
Nombre d'articles : 2 032
Dernière màj le 12/05/2024
Blog créé le 25/04/2011

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Si un simple traitement permettait d'arrêter le confinement et le matériel de réa..La fin du politique

 06/04/2020
Le monde d'après- Une remise en cause de la politique néo libérale menée ? --Recentralisation des industries de premiers secours indispensable pour l'image et auto-suffisance en distribution des besoins primaires et de santé  .
-Ensuite Pas libre via les  néo- libéraux ayant placé au pouvoir étatique leur modèle économique et leurs aides financières-Macron  sans les fonds que ferait-il ? Rien

Un constat : Lorsque l'économie est à l'arrêt- La TVA ne rentre plus dans les caisses de l'état. Comparer l'économie actuelle à une récession de l'avant  guerre 1945 , c'est prendre conscience de l'importance de l'activité économique rien qu'en 20 jours ; ce que cela ramène dans les caisses de l'Etat au regard des moindres retraites à ne plus devoir financer sur plusieurs années post décès de la plupart des personnes âgées-cibles majeures sur les 08 000 morts constatés à ce jour.
- L'état français n'est pas libre via l'europe et directives surtout de l'Empire ...allemand !
-L'Etat français est encore moins libre via les regard sur leurs anciennes colonies et aides à leur apporter- Une partie de l'économie et production y figure d'ailleurs . Il faudra trouver les fonds en demandant encore des efforts sur la population française méritante et stigmatisée l'année précédente par les médias et gels des salaires et retraites pourtant réels depuis plus de 20 ans. 
Pour rendre le tout en silence on doublera les aides sociales ou pour les travailleurs des primes donc temporaires !

-Reste à attendre les résultats des thèses chinoises et du professeur Raoult sur la chloroquine.. Si probants, l'immobilisme étatique français serait amené à toutes les critiques. 

Bien plus  attendre la confirmation du traitement permettant d'arriver à bout de cette hécatombe mondiale - Six mois aurait été une prouesse scientifique en se rapprochant de l'étude des traitements probants sur les anciens virus identifiés !.


-Enfin en vous disant que l'on ne touchera pas les impôts, il faudra bien se tourner vers la main d'oeuvre bon marché et on recommencera alors le circuit chinois et des pays tiers.... 

Et si c'était sans fin ou notre fin pour l'ultime richesse d'une poignée ? ! A vos études !


 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :