la semaine dernière un coup de fil étrange me propose de rencontrer un reporter au sujet d un article dans notre journal local concernant le rapport des "retraités" avec l informatique - intriguée je prends donc rendez vous avec une charmante jeune fille venue à la maison pour une interwiev : quel honneur!!!!!!!!!!!!!!!! tout d abord je lui demande comment elle a eu connaissance de mon blog et surtout comment elle a pû parvenir jusqu à moi réponse : grâce à mon article sur le drive-fermier qui mettait aussi à l honneur l ancienne prison de La Réole et une petite enquête sur mon blog - me voici donc à l honneur dans notre journal local "Le Républicain", (à la page consacré à mon petit village) qui dans le cadre de la semaine consacrée aux loisirs des séniors a publié toute une enquête sur ces gens du 3ème et même 4ème âge qui sont devenus adeptes de l informatique Ils ont mené l enquête dans presque tous les petits villages de notre Région et bien sûr je ne suis pas la seule - beaucoup on commencé une fois à la retraite sans la plupart avoir utilisé un ordinateur il y a même un monsieur dans un village voisin qui a débuté l informatique à 88 ans!!!!
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://mcc33.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt