Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 17 317 954
Nombre de commentaires : 11 785
Nombre d'articles : 3 424
Dernière màj le 15/06/2026
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

JE NE FAIS QUE DES BETISES

 13/06/2026
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je ne fais que des bêtises, et pas des bêtises de Cambrai !
Il y a quelques jours je sors mon bol de soupe du micro onde, je me brule je lache le bol ! bingo ! un de moins à laver !

Vova passait quelques jours dans le Nord, ...un soir , je sors son assiette du micro onde , je me brûle, je lache l'assiette ! bingo! une de moins à laver !

Hier, je décide de rafrâichir une porte en lui donnant un petit coup de peinture !
je prends mon pied dans celui de l'escabeau, et bingo,
le pot neuf par terre, plein plein plein... sur le carrelage ! heureusement que c'était de la peinture à l'eau ! j'ai pu ramasser une grande partie avec un couteau à mastic et j'ai pu tout nettoyer ! j'ai eu une de ces peurs que ça reste taché, mais ça va ! 

cette après midi, je mets une lessive en marche , essorage 1400 tours ! lol ! j'avais posé un pot de fleur  sur la machine, bin ! bingo ! avec les vibrations ! lol ! "paterlouffe" comme on dit par ici ! lol ! par terre ! y'a plus qu'à ! grrr ! c'est quoi le prochain !!!???





Coucou
Pas de "pot", comme on dit chez moiil y a des jours comme ça , où il ne faudrait rien entreprendre.. Ce sont des petits malheurs mais, qui te "bouffent" le moral. 
Voilà la canicule est de retour, déjà ce matin 25.on va crever cet après midi !! Alors je reste au frais, pas question de faire une promenade.J'arrose mes petites fleurs Le soir et le matin, jusqu'ici ça va.. 
Bon dimanche. Bisous. 
Par dely      le 14/06/2026 à 10:41     Voir mon blog !  
DELY
Maman dit souvent c'est une série , faut que ça passe ! 
Ici c'est pas encore la canicule, on endure la petite laine, mais les degrés devraient grimper mercredi ! on est toujours dans les extrêmes, c'est pas drôle ni dans un sens ni dans l'autre. gros bisous Danie
Par Danie      le 15/06/2026 à 14:54     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :