La morue est dépourvue de fines arrêtes, riche en acides gras essentiels oméga 3.
Je l'ai achetée sous vide, c'est bien pratique quelques pommes de terre crème thym persil poivre huile d'olive chapelure gruyère râpé
Faire désaler la morue dans de l'eau froide, renouveller quelques fois l'opération. Faire cuire les pommes de terre épluchées Avec une fourchette écraser les pommes de terre Ajouter une bonne poignée de thym, poivre, persil, crème et mélanger.
Faire cuire la morue dans un court-bouillon de poisson, après l'avoir égoutter l'émietter.
Dans un plat beurré pour le four faire des couches d'écrasé et de morue
dans un ramequin mélanger le gruyère râpé avec la chapelure et du thym parsemer le plat et un peu d'huile d'olive mettre au four 20 mn le temps de gratiner
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://simplechezchristine.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt