Chez moi tout se recycle, ou du moins rien ne se perd. Il y a quelques temps j'avais posté un article de pancake fait à partir de restes de ma bricohe maison. J'ai fait la même chose avec les restes de la génoise (recette ci-dessous de mes babas au rhum) Une fois mixé j'en ai obtenu la valeur d'un verre de nutella.
En ce moment j'ai des envies de cerises. (elle ne sont toujours pas données) J'en ai pris à peine 500 grammes cela m'a fait un petit clafoutis et avec le reste un pancake. Il était délicieux et surtout très léger
Une dizaine de cerises 1 sachet de sucre vanillé 1 oeufs 2 c à soupe de Grand Marnier.
Dans une casseole mettre les cerises dénoyotées et coupées en deux.avec 1 c à soupe d'eau le sachet de sucre vanillé. laisser légérement colorer (les fruits doivent rester fermes) Dans un saladier bien mélanger la chapelure de génoise avec l'oeuf et le Grand Marnier. Faire chauffer à feu doux une petite poële à pancake. Y verser le mélange. Poser les cerises sur le dessus. laisse cuire doucement 3 ou quatre minutes. Retouner le pancake sur une petite assiette.et mettre l'autre face côté cerise à cuire quelques minutes. Servir chaud tiède ou froid.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://campagneetmer.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt