J'achète très peu de tomate en cette saison mais cette recette a retenu mon attention en prévision de cet été . Depuis quelques temps je me suis mise aux céréales ou du moins je teste. Il y a peu de temps c'était le blé et aujourd'hui le quinoa. Le résultat n'est pas mal du tout et légère, disons pour un dîner. J'avais des dès de jambons mais vous pouvez prendre un talon de jambon ou de grosses tranches. Chauffer le four th 180°
Tomates farcies au quinoa 100 g de quinoa 2 tomates 1 oignon coupé en dès fins 1 gousse d'ail écrasée 150 grammes de dès de jambon 100 grammes de fêta à l'huile 1 oeuf ciboulette sel povre Couper le haut des tomates, les évider garder la pulpe. Saler l'intérieur des tomates et les mettre à l'envers pour enlever l'eau. Cuire le quinoa l'égouter. Mixer les dès de jambon Dans une poële mettre un peu d'huile d'olive et faire revenir l'oignon et l'ail. Ajouter la pulpe de tomate, le jambon hâché puis le quinoa les dès de fêta l'oeuf et la ciboulette bien mélanger deux minutes.(je n'ai pas salé la fêta et le jambon le sont) Dans un plat allant au four mettre les tomates et les remplir de cette farce. Cuire 35 minutes
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://campagneetmer.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt