Tout d'abord j'ai eu maman à nouveau pendant quelques jours. J'avais invité de la famille et plutôt que d'aller la chercher à Rochefort elle est venue chez moi.
Et puis surtout j'ai refait la tapisserie de ma chambre Comme je vous l'ai déjà dit depuis le décès de mon mari il y aura 3 ans le 25 juillet prochain, j'ai tout retapissé ou repeint dans la maison. Il me restait ma chambre, qui était devenue irrespirable au fil du temps. J'en était arrivée depuis 3 semaines à dormir dans la chambre d'amis.
Hé" oui..!! Quand il y a un grand fumeur dans une maison c'est atroce. Lorsque j'ai décollé la tapisserie jeudi avec mon vaporéto, je soir j'avais l'impression d'avoir fumé une cartouche de cigarettes. Regardez la photo le papier est marron..!!
Enfin je suis contente le résultat est joli. Et je n'ai plus cette odeur de tabac froid. Dans la foulée le matin à "la f'raiche" j'ai décapé et repeint l'entourage extérieur de la fenêtre de la salle de bain. Il me reste la porte d'entrée.
Vous voyez je n'ai pas chômé...!!!
Je vais visiter maintenant vos blogs.
Bisous à toutes
chambre après
chambre avant
il me reste la porte d'entrée à décaper et repridnre
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://campagneetmer.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt