Ceux qui n'ont pas encore été diagnostiqués diabétiques de type 2 peuvent considérablement réduire leur sensibilité en faisant une action-clé : perdre du poids. L'excès de poids est un facteur critique dans la formation du diabète de type 2.
Bien qu'il existe d'autres facteurs clés qui peuvent déclencher la maladie, l'obésité se classe toujours au sommet. En effet, les statistiques montrent qu'environ 85 pour cent des personnes atteintes de diabète sont en surpoids. Avec le problème croissant de l'obésité en Amérique, ce nombre n'est va pas descendre bientôt.
Le problème provient de ce que le poids supplémentaire fait pour le corps. Souvent, il s'accumule autour section médiane de la personne. Il s'agit d'un signe révélateur du diabète. Elle affecte également les autres parties de la santé de la personne, y compris une condition connue comme le foie gras. Quand diabète forme, maintenant le foie et le pancréas sont touchés.
La graisse effectue de nombreuses tâches. Il s'accumule dans les artères comme plaque, réduisant le débit sanguin. Elle affecte également les niveaux d'insuline. Trop de graisse n'est pas avec la chance de brûler et est stocké dans le corps - un scénario dangereux pour une personne sujette aux contractants de diabète.
La clé pour conjurer la maladie est de maintenir un poids santé pour votre cadre de corps. Cela quartiers non seulement le diabète, mais une foule d'autres problèmes de santé, aussi bien. Puisque le diabète est également directement relié à d'autres maladies graves, telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et les AVC, c'est la raison de le tenir à distance.
L'exercice est un autre élément essentiel. Perdre du poids est bon, mais la mise en œuvre d'exercice travaille à améliorer la circulation et brûler les graisses. Votre médecin peut vous orienter quant à combien devrait être perdu et la quantité d'exercice pour commencer avec. Une fois votre poids commence à diminuer, vous déplacez plus loin forme partie du potentiel du diabète.