Régimes de désintoxication ou détox, sont généralement à court terme régimes qui promettent de débarrasser l'organisme des toxines environnementales.
La plupart des plans de désintoxication commencent par une période de jeûne suivi d'un menu strict de crudités, de fruits, de jus de fruits et/ou de l'eau. Nombreux plans impliquent de prendre des herbes spécifiques ou autres suppléments et peuvent exiger un colon nettoyer, autrement connu comme un lavement.
Régimes de Detox sont généralement fondées sur des principes alimentaires sains, mais il y a peu de preuves scientifique ils éliminent les toxines du corps. Pourtant, donnant au corps une toxine ménager est attirant, et il y a beaucoup d'histoires anecdotiques ...sur les effets positifs de la désintoxication.
Avant de donner detox d'essayer, tout d'abord être conscient des problèmes de désintoxication possible – certains liés à la gestion de diabète et autres aux préoccupations de santé en général.
Avant que vous le Detox : Sachez
Comme vous pouvez l'imaginer, certains promoteurs de désintoxication et de produits de cure de désintoxication ont les bénéfices tout d'abord dans leur esprit. Leurs promesses de secours de diverses maladies comme le diabète peuvent être scientifiquement infondées. Ils peuvent également échouer avertir les gens sur les effets secondaires inconfortables de désintoxication.
Si vous êtes intéressé par un régime détox, être sage, faire une enquête, parlez-en à votre médecin et étudier ce qui suit :
Les diabétiques doivent être extrêmement prudents sur les régimes de detox puisqu'ils impliquent généralement l'apport accru de glucides (fruits, jus de fruits) et souvent éliminer les aliments riches en protéines.
Ceux qui prennent des médicaments pour contrôler le diabète devra être un génie à la surveillance et la régulation de la glycémie pour naviguer avec succès dans un régime de désintoxication. Il est recommandé de que consulter d'abord votre médecin. Il ou elle sera probablement vous suggère nix le plan détox.
Suppléments aux herbes parfois interfèrent avec l'action des médicaments (par exemple., contraceptifs, traitement), et certaines herbes sont vendus sans être testés pour la sécurité.
Puisque les régimes de detox ont tendance à limiter la consommation de protéines et généralement nécessitent le jeûne, la fatigue peut devenir problématique et carences de vitamines ou minéraux peuvent se produire. Si vous êtes sous médicaments, il est également important d'anticiper – en consultation chez votre médecin – comment le régime pourrait changer puissance de médicament ou l'efficacité.
Un colon nettoyer, même un " doux ", peuvent déclencher des nausées, ballonnements, crampes et de vomissements. La déshydratation est également une possibilité – et une préoccupation importante pour les diabétiques.
Personnes peuvent se sentir mieux après un régime de désintoxication parce qu'ils ont, pour quelques jours ou semaines, cessés de manger les aliments riches en sucre et graisses malsaines traitement. Réduire ou éliminer les aliments transformés est l'un des choix de vie plus sains les gens peuvent faire.
Considérez que vous pouvez être mieux détoxifiant, à long terme, en réduisant votre consommation d'aliments transformés, consommant peu à peu plus organiques produisent, devenir une cliente du coffre-fort-fruits de mer et d'éliminer les produits toxiques de nettoyage et de lessive depuis votre domicile bien entendue.
Faire une désintoxication décision de lire sur les régimes de detox de sources réputées – et consulter votre médecin. Si vous choisissez de suivre un régime détox, que ce soit pour le coup commencer une vie de choix à long terme et en bonne santé.
Source : Ma Clinique du diabète