Et si comme Mehdi, nous trouvions notre recette signature autour d’un millefeuille ? Pour se différencier du jeune apprenti , le nôtre sera à la fraise (ou framboise selon vos goûts). Vous nous suivez dans la recette ?
pour4 pers, prépa 10 mns , cuisson 20 mns.
250 g de pâte feuilletée (plutôt de forme rectangulaire)
200 g de crème pâtissière
Framboises ou morceaux de fraises pour la garniture
Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Placer la pâte feuilletée sur une plaque, sur un papier sulfurisé.
Poser une deuxième feuille de papier surfurisé dessus et une autre plaque plus petite sur cette feuille. Le but est que la pâte cuise sans gonfler.
Passer au four 15 minutes.
Couper la pâte cuite en 4 dans le sens de la longueur et en 3 dans celui de la hauteur.
Placer les rectangles sur la grille et le saupoudrer de sucre glace, puis faire caraméliser 5 minutes au four poussé à 210°C (thermostat 7).
Laisser refroidir et garnir : 1 rectangle de pâte, de la crème (éventuellement quelques framboises ou morceaux de fraise), 1 autre rectangle, de la crème, le troisième et dernier rectangle.
Et voilà quatre millefeuilles prêts à régaler les amateurs de pâtisserie !
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://seoandco.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt