Les questions idiotes et blessantes qu' il faut éviter de poser sans cesse .... |
10/09/2014
|
Comme la poésie médiévale, les lesbiennes, les bisexuelles, les héteros flexible, les pansexuelles....sont incomprises et victimes de nombreux stéréotypes et autres clichés.Tentons d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas les couples lesbiens et posent des questions idiotes et blessantes ce qu'il faut éviter de leur demander.
Qui est l'homme dans votre couple ?
Personne. Les deux.
Dans la plupart des cas, la relation est celle entre deux femmes, c'est vé qui fait d'elles de lesbiennes ! C'est presque insultant de considérer que cette relation est une copie de celle qui existe de façon plus rigide par définition dans un couple hétérosexuel.
Si vous aimez les filles,êtes-vous attiré par vous-mêmes ?
Cette question remonte aux préjugés de l'ère victorienne quand Freud a établi comme postulat que l'homosexualité prenait racine dans le narcissisme et l'angoisse de la castration.
En fait l'attraction pour le meme sexe ne signifie pas l'attraction pour son sexe
Comment faîtes-vous l'amour?
"Premièrement nous faisons une offrande aux déesses. Ensuite nous marchons en cercle dans le sens opposé des aiguilles d'une montre autour d'un bol de graines de lin en récitant des phrases des chansons des indigo girls ( un du pop américain lesbien) .
A un moment après la septième rotation, nos vagins fusionnent dans une union spirituelle et nous discutons de la reforme des prisons..."
Plus sérieusement le sexe chez les lesbiennes intrigue, le mot est faible,"depuis l'apparition des concombres".
"nous pratiquons des actes sexuels de tout un tas de façons en utilisant les mains,des jouets, la bouche, les pieds, des fouets, de la nourritures et tous les objets ayant une vague forme de pénis et qui euvent être utilisés pour donner du plaisir...."
Comment savez-vous que vous êtes lesbienne si vous n'avez jamais fait l'amour avec un hommes?
Comment savez-vous que vous êtes hétérosexuel si vous avez jamais fait l'amour.
Vraiment, mais vous êtes si jolie ?
"C'est une insulte déguisée en compliment qui implique que les lesbiennes sot....seulement gay parce qu'aucun homme ne veut les voir nues.
Cela éfface la possibilité que les lesbiennes peuvent êtres féminines ce qui est ridicule...."
Donc depuis que vous êtes mariée avec un hommes,vous êtes plus bi ?
Être en relation hétérosexuelle n'effacez pas votre identité sexuelle et vos anciens partenaires amoureux.si vous avez toujours du désir pour des femmes, c'est que vous êtes bi.
Qu'avez vous contre les pénis ?
"Rien du tout. Nous sommes de grandes fans". Cette question relève des stéréotypes contre les lesbiennes qui le seraient par haine des hommes
Le pénis vous manque ?
"Nous en en avons plusieurs merci.l'un d'entre eux brille dans Le noir"
Vous n'avez pas encore rencontre l'homme qui vous faut?
Il es insultant de considérer que les femme lesbiennes le sont parce qu'elles ont eu de mauvaises expériences avec les hommes.
Si j'etais lesbienne, les choses serait plus facile .
Oui à l'exception des crimes haineux, des agressions, d "un taux de suicide US élevé que la moyenne, du harcèlement sur le lieu de travail , de la discrimination et de la possibilité d'être lapidée ou fouettée en public dans certains pays .