Afin de nous reposer de notre petit tour dans la vieille ville de Sarreguemines nous nous sommes arrêtés, pour déjeuner, à l'auberge Saint-Walfrid!
Située dans le quartier de Welferding au 58 rue de Grosbliederstroff, ce restaurant est un petit bijou de la cuisine gastronomique! Vous pouvez voir ou revoir notre balade à Sarreguemines depuis le début en cliquant sur ce lien! Cliquez sur les photos pour les agrandir! (11 clichés) ![]() Nous avons pu lire l'histoire de ce bel établissement sur un panneau situé à l'entrée de la cour!
![]() La salle du restaurant est superbement décorée...de nombreuses faïences nous rappellent le passé de la ville de Sarreguemines.
![]() Des amuse bouches gourmands nous permettent de prendre le temps afin de choisir notre menu.
![]() Les entrées sont bien gourmandes....un cannelloni de chair de tourteau est accompagné de guacamole et de nems de légumes.
![]() Marc préfère goûter un melba de noix de saint-Jacques avec sa mousseline de racine et son émulsion au fumet de coquillage.
![]() Les plats sont parfumés et très savoureux!
Nous choisissons la pièce de boeuf angus rôtie "Raifort et à la Cardamome". Ce plat est servi avec une soubise d'oignon rouge, topinambour et jus réduit. ![]() Quand arrive le dessert, nos yeux pétillent.....
Le vacherin rhubarbe et son coulis de fraises fraîches est tout simplement divin! ![]() Les mignardises, savoureuses et parfumées agrémentent parfaitement notre café!
![]() Les tuiles aux amandes, bien croustillantes, sont toutes aussi délicieuses.
![]() Très jolie tasse pour un petit crème!
Nous avons passé un bon moment de gourmandise! Nous sommes prêts à poursuivre notre visite-découverte de la ville de Sarreguemines! ![]()
Voir
les 8 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|