Bienvenue dans mon univers de l'amitié, du rire, de la joie et de nos passions partagées.
Ce midi c'est pizza au feu de bois, on ne se lasse pas.
250 gr de mascarpone
6 oeufs 150 gr de sucre de canne roux 2 sachets de sucre vanillé Caramel à râpé Dis et moi, tu m'oublies pas hein !!!!!
Ché bon, j'adore me rendre utile moi, j'adore le prélavage et c'est toujours bon !!!!
Voir
les 6 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
Je l'ai trouvé sur ma terrasse, aussi rigide qu'un serpent, c'est assez surprenant, alors vite les recherches sur internet et voilà ce que j'ai trouvé
Il se développe dans l abdomen de divers insectes en prenant bien soin de n altérer aucun organe vital. Le moment venu, le ver s extirpe de son hôte d une manière très spectaculaire. Pour ce faire, il va manipuler ses hôtes et les contraindre à des actes totalement étranges et contraires à leur nature. Par des moyens chimiques, il force par exemple le grillon des bois à se suicider en se jetant à l eau, ce qui lui permet de retrouver le milieu aquatique indispensable à sa reproduction. Si le grillon survit à cette catastrophe peu naturelle pour lui, il pourra peut-être reprendre une vie (presque) normale. Si l insecte parasité est ingurgité par une grenouille ou un poisson, le nématomorphe parvient à ressortir intact du prédateur& Un cas unique dans la nature. Par quels arguments chimiques ce maître manipulateur parvient-il à ses fins ? Source : CERIME Je l'ai remis en liberté, bon je sais ce qu'il va faire maintenant rechercher ses pauvres victimes oups !!!!
|
Après les pizzas, le massage pour Evelyne, le BBQ, et maintenant les bubulles, là ils abusent vraiment , et moi alors !!!!!!
PFFFFFF vais rejoindre ma coupine Kina Non mais tu les as vu avec leurs bubulles !!!!!
Oui BB et je te le dis nous sommes pas couchés là !!! |
Après nos pizza, Evelyne et le jardin et bien d'autres choses, se sent bien raide du dos avec des douleurs assez importante, et aussi aux pieds.
Une bonne séance massage de 2 heures et voilà mon Evelyne remise sur pied, et très contente du résultat, en plus pour moi des photos. Je pose ensuite une feuille plastique pour la sudation, ensuite une petite couverture chauffante et je l'a laisse pendant 30 mns.
Dans mon fongo j'ai ajouter des HE d'eucalyptus citriodora, fenouil doux, romarin bornéon, génévrier commun, menthe poivrée et bien d'autres ! |
Il nous restait une pâte, et assez manger de pizza, donc mon amie Evelyne a eu l'idée de la transformer, en sucre c'était vraiment très bon
De mon côté, j'ai battu de la crème fraîche en chantilly, mélangé à du fromage blanc, c'était un dessert que maman nous faisait souvent !
|
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..." Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !" À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?" Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...." Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!" À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien. Signé : Marcel |
Séance prélavage heureusement que je suis là, dommage mahou ne veux plus que je rentre dans le lave vaisselle, me dis que je suis trop gros moi trop gros n'importe quoi !!!!!!!
Je suis la vedette
|
Je vais finir par transformer mon blog en celui de BB, chaque jour c'est une nouvelle aventure, ce n'est que de la joie, si petit et déjà en hyper attachement, il ne nous quitte pas d'une semelle.
Quand je suis en séance massage il pleure !!!! quoi il est très malheureux, mais que fait ma mamahou derrière cette porte et moi alors, heureusement que m'a clientèle le comprend et puis cela ne dur pas trop longtemps heureusement. Bon je mets quelques photos de ce week-end, cela vaux le coup je vous assure, heureusement que la rivière n'était pas loin. Ben quoi qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça, tu es la première à dire que la boue c'est bon, et je te confirme c'est super j'adore !!
|
Pour nous se sont les meilleurs, une grande finesse, pour notre gourmandise, je l'avoue, il n'en reste plus beaucoup.
Une auteure dont la lecture me fait toujours plaisir, la connaissez-vous ?
|
Il est incroyable avec les canapés, là il rentre de sa sortie, et étant donné que nous sommes occupé, vite sur mon canapé rien vu, et je suis bien !!!!
En plus vous avez vu il dort !!! Quoi vous en faites une tête vraiment je ne vois pas ou est le problème !!!
Bon je peux continuer à dormir là, j'suis fatigué !
|