Bienvenue dans mon univers de l'amitié, du rire, de la joie et de nos passions partagées.
<iframe src="http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=8905" width="257" height="100" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
>> http://titaniqueboderiascitycom.blogduvillage.com
Voir
les 3 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
Il en trouve toujours une et puis c'est tellement amusant de faire rager son papawou, je rentre dans la douche et hop une chaussette !!!!!
Quoi encore, pffff ce n'est qu'une chaussette, vous en faite toute une histoire perte d'énergie je vous assure il faut rester zen !
|
Madame se promène, et elle vient de loin de l'autre vallée, c'est à dire qu'elle a traversée toute une montagne jusqu'a nous.
Je ne vous parle pas des propriétaires ils étaient furieux, au début avec la cloche on a pensé aux chiens de chasse et puis c'était vraiment trop fort, et qu'elle surprise pour nous une magnifique vache abondance ! ha non plus de parc !!!!!
je suis libre là Par là ????
Je préfère par ici !
|
Maintenant plus personnes ne s'étonnent si c'est le bon chemin !
|
Ce matin 10 cm
C'est chouette enfin je suis super content moi !!!!
Enormément de casse les frênes souffrent, on attend EDF les lignes ont pliées sous le poid de la neige, idem pour le téléphone
|
Donner de l’espace à l’autre Accueillir quelqu’un, ce n’est pas le prendre pour l’étouffer ou le changer selon nos idées et notre façon de voir ;
Accueillir, c’est donner de l’espace à l’autre à l’intérieur de nous, pour qu’il puisse nous apporter quelque chose et, par le fait même, nous transformer un peu ; L’accueil est une ouverture, une capacité, un désir d’évolution, de changement, de croissance. Dans l’accueil, il y a un élément d’inattendu. Nous n’agissons plus en maître. Nous recevons ce qui nous est donné. Recevoir quelqu’un pour prendre dans ses idées ce qui peut nous enrichir et le rejeter quand il nous dérange, ce n’est pas l’accueil. Accueillir c’est s’exposer à un risque. La vie est risque. C’est en risquant qu’on devient vivant et aimant Et le fruit de ce risque, c’est la fidélité de l’amour, la tendresse éprouvée, la célébration d’une alliance. Jean Vanier |
Bonjours à vous toutes, je ne suis pas très présente en ce moment, je suis bien occupé avec mes projets, on m'a contacté pour partager une arcade en freelance, j'ai accepter ce sera tous les matins et je continurai l'après midi à la maison.
Affiche autocolante pour la vitrine |
C'est Nadou qui m'a inspiré, avec sa superbe tarte, j'ai des abricots qui il faut le dire au niveau du gôut pas top, normal avec ce temps, bon et bien voilà ma recette, complètement inventée !
Une vingtaine d'abricots 2 cuillères à soupe de miel 2 cuillière à soupe de mascarpone 2 cuillères à soupe de sucre de canne roux 3 oeufs 1 pincée de sel 200 gr de farine 50 gr de farine de châtaigne 1/2 de lait entier Oui mon gourmand est toujours au RDV sait-on jamais dans une cuisine tout peux arriver !!!!!!
|
Je savais bien qu'il y avait de la charpie à quelque part !!!
Quoi pourquoi tu me grondes là ?
Suis triste tu n'as pas le droit ! Là je viens de le gronder et il ne comprend pas, c'est d'une rareté chez nous, d'ailleurs vous avez vu son regard, là il est frustré mon BB !!! Je boude !
|
trop de vent, et très froid dommage, mais c'était quand même sympa, et tout simple :
PDT mascarpone, ail frais et persil au four Saucisses aux herbes et ses tomates Velouté de carotte Fraise |
Quelques photos, mais pas facile avec un BB qui bouge tout le temps !
Dans quelques semaines nous avons un mariage, et j'aimerai faire de belles photos avec des effets, je m'y perds un peu avec mon appareil mais avec de la persévérance je vais y arriver !!!!
|