Les blogs
du village
LES BONS RESTAURANTS

LES BONS RESTAURANTS

MARC ET SYLVIE

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 33 559 636
Nombre de commentaires : 101 121
Nombre d'articles : 8 785
Dernière màj le 25/02/2024
Blog créé le 26/04/2010

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Maxime CHATTAM - La constance du prédateur

 09/10/2023
Maxime Chattam est le pseudonyme de Maxime Guy Sylvain Drouot. C'est un romancier français, né en 1976 à dans le Val-d'Oise, qui, suite à des études en criminologie, s'est spécialisé dans le roman policier.

Conscient des connaissances qu'il faut avoir pour ce genre d'écrits, il suit une formation en criminologie et, durant cette année là, il apprend les rudiments de la psychologie criminelle, de la police technique et scientifique et de la médecine légale.

Professionnel du fantastique, il reçoit, en 2003, le prix du roman "Fantastic'arts" lors du festival du film fantastique de Géradmer.

Aujourd'hui je vous présente le livre de Maxime Chattam, "La constance du prédateur" !

Présentation de l'éditeur :

Ils l'ont surnommé Charon, le passeur des morts. De son mode opératoire, on ignore tout, sauf sa signature, singulière : une tête d'oiseau. Il n'a jamais été arrêté, jamais identifié, malgré le nombre considérable de victimes qu'il a laissées derrière lui. Jusqu'à ce que ses crimes resurgissent du passé, dans les profondeurs d'une mine abandonnée...

Plongez avec Ludivine Vancker dans le département des sciences du comportement, les profilers, jusque dans l'âme d'un monstre.

Bonne lecture !



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :