Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 36 657 780
Nombre de commentaires : 41 252
Nombre d'articles : 6 843
Dernière màj le 19/10/2019
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Robot aspirateur Dirt Devil M607, 14 mars 2015

 25/03/2015


Je vous présente "NONO" mon petit robot aspirateur. Il me simplifie bien la vie en assurant le nettoyage du sol à ma place. Il s'adapte à tous types de sol : carrelage, parquet, moquette et tapis mais à poils ras.

Comment ça marche?
Très facile à mettre en route... Après avoir chargé sa batterie, on appuie sur le bouton marche/arrêt et ensuite le robot effectue tout seul son cycle de fonctionnement. C'est-à-dire, il commence par le mode aléatoire, suivi du mode spirale et termine par le mode périmètre où il nettoie tout le long des murs. Si vous ne l'arrêtez pas, il recommence un cycle de fonctionnement. 

Autonomie : elle est de 60 minutes. Une fois la batterie vide, il suffit de le brancher sur secteur (4 heures).

Bande anti-collision : elle permet de ne pas abimer les murs et les meubles. 

Protection anti-chute : grâce à 3 capteurs, il change de sens lorsqu'il détecte les vides.
Il fait moins de 3 cm de hauteur. Il pourra donc se faufiler partout y compris sous les étagères, tables basses et autres meubles TV. 

Brossettes XL :  il est équipé de brossettes larges situées sur le côté de l’appareil. Avec leurs poils extra longs, elles permettent de nettoyer tous les coins et recoins. 

Mes appréciations : J'y pensais depuis un moment et je le vois en promo chez Intermarché. Du coup, cela m'a incitée à creuser la question... Finalement, je l'ai acheté chez Amazon (prix plus intéressant 110€). Pour un premier prix, il est très efficace pour aspirer la poussière et les poils d'animaux (attention, il n'aspire pas les choses lourdes comme les cailloux....), et vous évite de passer l'aspirateur classique tous les jours.
Il est livré avec un filtre et deux brosses de rechanges. Il est silencieux. Quand on vide son réceptacle à poussière, on se dit qu'il a bien bossé.... 
Il est bien pratique quand on n'a pas envie de passer l'aspirateur. La maison est propre et ce sans se fatiguer. C'est devenu mon ami indispensable.... lol...



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :