Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 36 657 723
Nombre de commentaires : 41 252
Nombre d'articles : 6 843
Dernière màj le 19/10/2019
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Protection de plaques de cuisson BISTRO, 12 juillet 2016

 12/07/2016
En balade dans un magasin de bricolage, j'avais repéré de jolis protège-plaques de cuisson. Le motif proposé sur le présentoir, m'avait beaucoup plu et la couleur allait bien avec celle de mes éléments de cuisine. Mais pas de chance, le motif était épuisé et de plus, je trouvais le prix de ces deux éléments un peu élevé....


J'ai noté les références (marque WENKO) et de retour à la maison, j'ai fait une recherche sur le net. Et là, je ne fus qu'à moitié surprise de les trouver à un prix beaucoup plus intéressant.... Je les ai commandés et ce matin, les voilà livrés et aussitôt installés.

Ils sont étudiés pour équiper une plaque de cuisson vitrocéramique, induction, électrique ou à gaz grâce aux huit pieds spéciaux antidérapants joints dans le colis, ce qui garantit toujours la distance nécessaire. Ils sont aussi adaptés pour accueillir casseroles et poêles chaudes.

Ainsi ma table de cuisson induction est sécurisée et mon plan de travail agrandi. 


Je complète mon article suite à la remarque faite dans le commentaire de Patricia.
On peut très facilement mettre ces plaques de protection même avec une table de cuisson qui a des touches sensitives comme la mienne. 


Comme c'est nous qui devons coller les ventouses sous les plaques, il suffit de les positionner sous les plaques pour ne pas qu'elles reposent sur les touches sensitives.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :