Il faisait très chaud en ce 15 août mais cela ne nous a pas empêchés de participer aux festivités de notre ville. On s'est consolés en nous disant que le record (42°....) n'avait pas été battu....
Tout d'abord, nous nous sommes rendus à la traditionnelle moules-frites party proposée par le Marché de Royan. Pour 12€ par personne, nous avons eu droit à une part de moules-frites, un p'tit pain et un dessert. Certains retournaient même "au rabe" et on était reservi !!
La prestation était assurée par LAURENT Traiteur et nous ne sommes jamais déçus. Ce n'est pas la première fois que nous participions à cette manifestation. Nous avons mangé en musique. L'animation était assurée par Michel DE PECKER, l'incontournable crooner qui nous a enchantés de sa voix chaude et puissante.
On s'est léché les babines et les doigts.... Roger avait choisi des moules à la crème. Quant à moi, j'ai un faible pour celles au curry.
Ceux qui n'appréciaient pas les moules, n'étaient pas oubliés. Un jambalaya leur était proposé et les enfants pouvaient se régaler avec des pâtes! Le repas s'est terminé avec une gourmandise et quelques pas de danse en attendant de rejoindre la grande conche de Royan pour assister au festival pyro-mélodique dont l'article est ICI.
Voir
les 2 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|