Nous nous sommes connues grâce à mon blog et au fil du temps, nous avons correspondu par mail. Des liens d'amitié se sont crées épistolairement.
Et puis notre visite à Strasbourg au marché de Noël, nous a permis de rendre visite à Claudine et son mari qui habitent à quelques kilomètres de la ville. C'est autour d'un bon crémant et de bredele maison (tradition oblige!!) que nous avons concrétisé notre amitié. Nous avons aussi fait la connaissance de leur fille, Chloé et de Shady, son compagnon qui étaient venus du Canada pour les fêtes. Ce fut aussi une belle rencontre. Hinès a fait la connaissance d'Igor et nous avons tous passé d'excellents moments ensemble. Encore merci pour votre accueil. Claudine et son mari sont comme Roger et moi, très manuels et ont réalisé une magnifique déco extérieure de leur maison pour Noël. Dommage, il faisait nuit et je n'ai pas pu faire de photos.
Mais vous avez un aperçu des talents de Claudine avec cette alsacienne qu'elle a peinte sur le couvercle d'un pot de confiture à la quetsche qu'elle nous a offert. J'en profite également pour la mettre à l'honneur car elle a réalisé ma recette de petits gâteaux à la pomme que j'avais préparé pour les rois. La recette est ICI si vous voulez la revoir.
Claudine a eu la gentilesse de m'envoyer des photos de la décoration de leur maison au moment des fêtes. Je la partage avec vous car c'est magnifique!
Thierry découpe les décos à la scie à chantourner et Claudine les peint.
C'est un travail d'équipe très réussi !
Voir
les 13 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|