Comme promis, je passe vous donner les dernières nouvelles "du front".... Nous sommes à Meschers et voilà quelques détails quant à notre voyage.
Après un lever aux aurores..... (ça, je n'aime pas du tout! mais pour venir, à Meschers, ce n'est pas une contrainte....), nous nous sommes préparés et l'heure de la prise du cachet pour Pirate est arrivée. Roger a réussi du premier coup à lui faire avaler. Nous avons pensé que c'était bon car après, Pirate est allé boire, ce qui était très bien. Je l'avais lu sur la feuille qui se trouvait dans la boîte de médicaments.
Notre voisin nous a déposés à la gare Lorraine TGV. Nous étions bien chargés tous les 2 : grosse valise, sac à dos et même des fleurs à repiquer que Roger avait semées dans la couche!
C'est Roger qui s'est occupé de Pirate qui avait tendance à vouloir sortir de son sac en tissu.... Mais pas de danger qu'il puisse se sauver car il avait le harnais et nous le tenions en laisse. Nous sommes partis sous une pluie battante.... Donc, aucun regret de quitter la Lorraine!
Dans le TGV, nous étions bien installés car nous avions des sièges face à face. Le cachet commençait à faire effet et Pirate était un peu "ramolo".... C'était mieux pour lui mais cela me rendait triste tout de même. Nous l'avons sorti du sac et il s'est un peu promené autour de nos sièges. Il y avait très peu de monde dans notre voiture.