Bonsoir à vous, ... et des courgettes farcies au jambon cru, raisins secs et mozzarella. J'ai inventé cette petite recette mais il faut que je vous la donne car c'est super bon!
La voici.... Sous la pluie.....
... nous sommes allés chercher la camionnette que nous avions réservée à Super U. Celle-ci est un peu plus petite que la précédente. Elle fait 15 mètres cubes mais cela est suffisant du fait que nous n'avons plus de gros meubles et beaucoup de cartons.
Ca y est, nous arrivons dans notre village et le temps s'est amélioré! Notre copain Bernard est encore fidèle au poste cette fois-ci et aide Roger à charger nos affaires.
Pendant ce temps, je leur prépare un petit goûter maison. Je connais les deux "oiseaux"... ils sont très gourmands!
Vers 17 heures, c'est la pause café, petits chocolats et muffins au chocolat. La recette est aussi à venir.
Notre Pirate est tout affolé par ce remue-ménage.... Il est couché sur le balcon et supervise les opérations. Nous allons encore le laisser 3 jours seul à la maison. Ce sont nos voisins Monique et Roger qui vont s'occuper de lui. Il les connait bien car il va souvent se promener chez eux et rentre même dans leur maison. Mais je suis tout de même inquiète et triste de le laisser. Vivement que nous partions ensemble tous les trois à Meschers....
Roger et Bernard ont terminé de charger tous les cartons et heureusement, il reste encore un peu de place pour mes fleurs. Pour éviter qu'elles ne soient trop abimées, je les emballe dans du papier journal.
Bernard me donne un coup de main. Le scotch dans la bouche.... est prêt à être collé!!!
Roger a pu aussi charger ses plantations : une bignone, une clématite, des framboisiers et de la rhubarbe.
Le camion est plein et les "mecs" sont fiers de leur travail. Il y a de quoi!
J'adresse encore un grand merci à Bernard pour son aide précieuse. Oh! le garage est presque vide.... Ca bien longtemps que nous ne l'avions pas vu comme ça.
Prochaine étape : descendre la moto.... Le camion est prêt et Pirate inspecte les environs......
A bientôt..... et bonne journée à vous.
Voir
les 6 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|