Qu’était-ce donc que la chapelure autrefois, sinon du pain sec émietté! A présent, il est facile de trouver de la chapelure au supermarché. Mais quand il vous reste du pain comme moi....
Faites-le sécher pour préparer votre chapelure maison. Pour cela, j'ai utilisé mon Turbo-Tup dans lequel j'ai introduit mon pain sec coupé en morceaux. J'ai "tiré la ficelle".... en fonction de la granulosité souhaitée.
Et j'ai obtenu ma chapelure maison économique, moins uniforme que celle du commerce et plus goûteuse.
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://laguillaumette.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt