C'est une entrée assez simple, que tout le monde fait où peut faire, mais je voulais tout de même la partager avec vous. Elle a un peit côté exotique qui plait bien à ma famille comme à mes amis. Elle est généreuse, et peut même représenter un plat complet pour le soir. Les enfants en rafolent. Et comme elle est généreuse en calories mais aussi bien équilibrée, les parents pourront être plus tolérants si leur chères têtes blondes, boudent le plat principal et attenent le dessert;
Pour 4 personnes, il vous faudra: 12 grosses crevettes roses cuites - 2
Mettre les raisins à tremper dans le rhum ou le jus d'orange.
Pour la sauce : Couper les avocats en 2. Évider une moitié dans un saladier. Ajouter la moutarde, la crème fraîche, le jus de citron, la tomate en dés et mixer. Saler, poivrer.
Pour la salade
Évider le reste des avocats en préservant un peu de chair sur le pourtour. Découper la chair évidée, la mangue, l'ananas et les cœurs de palmier. Décortiquer les crevettes et couper les queues en gros tronçons. Déposer le tout dans les demi-avocats évidés. Saupoudrer des pignons de pin préalablement concassés grossièrement Napper de sauce. Ajouter les raisins marinés. .
Bonjour,
J’ai crée mon blog dans le village des blogs de Certi’Ferme et j’ai pensé que ça pourrait t’intéresser.
Cet espace qui m’est réservé sur ce site internet me permet de parler de tout ce qui me fait plaisir. J’y dépose mes recettes, mes conseils de jardin, des articles sur ma famille, mes amis et ma vie en générale. Je peux également publier des photos et des vidéos.
Grâce à ce blog j’échange avec les autres membres de la communauté. Nous partageons nos passions ou nous échangeons simplement quelques mots. L’atmosphère est chaleureuse et détendue ce qui permet de tisser des liens facilement.
Je peux également envoyer une newsletter à toutes les personnes que je connais pour les tenir informées des nouveautés sur mon blog.
Pour te donner une idée, viens visiter mon blog : http://chris.blogduvillage.com
Et si toi aussi tu souhaites créer ton blog, vas sur www.blogduvillage.com
A bientôt